La rà©vision du mandat d´arràªt reprà©sente pour les anti-impà©rialistes arràªtà©s à Pà©rouse la dernià¨re possibilità© d´àªtre libà©rer avant le procà¨s. En cas de confirmation du mandat, les 5 anti-impà©rialistes risquent de rester en prison trà¨s longtemps – jusqu´au procà¨s et aussi durant les auditions, c´est-à -dire pendant des annà©es – pour àªtre, vues les contradictions et les monstruosità©s des accuses contre eux, finalement quittà©s à la fin du procà¨s il-màªme.
Considà©rà©e l´importance de la dà©cision, une action de proteste permanente a à©tà© organisà©e dans la place principale de Pà©rouse du 19 au 23 avril, date de l´audience du tribunal du rà©examen. L´action prà©voit le bà¢timent d´un modà¨le des celles de Guantanamo dans lequel sera enfermà© pour 5 jours un group international de 8-10 personnes en grà¨ve de la faim et d´une tente informant sur les atrocità©s commises par le rà©gime militaire turc en Turquie, rà©gime que l´accuse ose dà©finir dà©mocratique.
La confirmation des accuses contre les camarades arràªtà©s, impliquerait le renforcement de l´assimilation au terrorisme de la solidarità© international aux mouvements de rà©sistance et de libà©ration !
Nous faisons appel à toutes les forces dà©mocratiques et anti-impà©rialistes à rejoindre la proteste directement en Italie ou en nous envoyant leurs messages de solidarità©s.
Libertà© pour les anti-impà©rialistes arràªtà©s !